Les traditionnelles photos de classe seront prises le mercredi 16 septembre.

Les élèves seront pris en photo individuellement et en groupe, dans les règles de distanciation sociale. Cela implique donc que les élèves seront masqués sur la photo de groupe. 

Pour l'occasion, les élèves seront autorisés à porter un masque "décoré" par leurs soins, uniquement pendant la durée de la séance photo. Vous pouvez donc, si vous et votre enfant le souhaitez, prévoir un masque supplémentaire à cet effet. Tout masque décoré jugé contraire aux régles et à la philosophie de notre établissement ne sera pas autorisé. 

Lors de votre commande, vous pourrez choisir entre deux pochettes : une avec la photo de classe "masquée", ou l'autre avec un trombinoscope des photos individuelles de l'ensemble des élèves de la classe. Vous pourrez bien entendu commander l'une ou l'autre en plus.

 

Modification du système de commande des photos

Les photos devront être commandées et réglées directement sur le site Internet du photographe. Un document détaillant la démarche vous sera transmis par le biais de votre enfant. Les photos commandées seront ensuite reçues au collège et distribuées aux élèves. 

Ce système, qui a déjà fait ses preuves à l'école Saint Laurent, permet d'éviter le gaspillage de papier. Merci d'être attentifs aux dates de commande qui vous seront communiquées. 

photo classe

Inscriptions - Réinscriptions 2020-2021

Nous contacter

Espace réservé