(copie courriel envoyé le 28/05)
 
Chers parents,
 
Suite aux annonces faites par le Premier ministre et le ministre de l'Education nationale, la reprise dans les collèges s'amplifie.
Elle devient possible pour les les élèves de 4e et 3e, nous souhaitons aussi pouvoir favoriser le retour d'élèves supplémentaires en 6e et en 5e.
 
Le protocole sanitaire à appliquer nous contraindra à des choix d'accueil, rendant impossible l'accueil de tous en même temps, mais nous souhaitons pouvoir accueillir tous les élèves qui le souhaitent d'ici à la fin de l'année scolaire. Cela obligera sans doute à des rotations de groupes : elles seront inconfortables dans vos organisations personnelles, mais sont impératives pour l'établissement.
 
Le document joint détaille les nouvelles modalités d'accueil prévues pour la semaine prochaine en détail, et en prévision pour les suivantes.
 
Dans la circulaire, il vous faut lire samedi 30 mai, et non 29 mai
 
Les parents d'élèves de 4e et de 3e ont toutes deux un formulaire à compléter (lien sur le document joint), les parents d'élèves de 3e ont un formulaire particulier pour des temps de rendez-vous individuels possibles.
 
Les parents d'élèves de 6e et de 5e qui souhaiteraient finalement un accueil dans les prochaines semaines devront en faire la demande par courriel.
 
Je vous invite à prendre connaissance de ces mesures avec la plus grande attention possible.
 
Cordialement

 

Inscriptions - Réinscriptions 2020-2021

Nous contacter

Espace réservé